Des abonnements selon vos commandes

Quelques clients, commandant régulièrement, nous ont suggéré de proposer des formules d'abonnements. Des commandes souvent identiques, régulières, voilà qui plaide en faveur de telles formules. Nous vous proposons dès octobre deux formules, valable pour 4 semaines, avec possibilité de mettre en standby l'offre pendant deux semaines. Les deux formules comprennent une commande par semaine, dont le montant comprend la réduction pour les pré-commande avant 15h, pour autant qu'elles soient passées par téléphone, sur place ou sur notre site internet ou whatsApp. Vous pouvez nous contacter au 026 321 14 30 durant la journée ou en fin de service.

Trois formules

1

Formule Taika

Une commande hebdomadaire de 20 à 30 CHF
0
CHF
2

Formule Hakuchi

Une commande hebdomadaire de 30 à 40 CHF 115 CHF pour 4 semaines
0
CHF
3

Formule Shuchō

Une commande hebdomadaire de 40 à 50 CHF 115 CHF pour 4 semaines
0
CHF

Condition d'utilisation

  • La commande doit être passé par téléphone, whatsApp ou par notre Site Internet. Elle ne sera pas considéré dans le cadre de l'abonnement si elle est passé par Eat.ch. 
  • Dans le cadre d'une commande dépassant le plafond de la formule choisie, le solde est à payer à la livraison ou à l'emporter. (exemple, pour la formule Hakuchi, une commande pour un total de 50 CHF laisse un solde de 10 CHF à payer)
  • La réduction pour les précommandes s'appliquent au calcul de la commande, ainsi que les cartes de fidélités. 
  • La durée de l'abonnement est de 4 semaines.
  • Sous réserve d'une demande, il est possible de convenir d'une suspension de deux semaines de l'abonnement. 
  • Les abonnements ne sont pas automatiquement renouvelables.